• A plein régime dans la préparation du voyage!

12 mai 2012

Nous sommes maintenant à 3 mois du départ de notre périple "Islande et USA 2012"! Nous avons reçu la confirmation d'Havasupai pour la réservation du lodge. En effet c'est la seule réservation qu'on a dù faire par téléphone, et ça a été très difficile!...

• Départ dans 14 jours! (Islande et USA: du 8 aout au 31 aout)

25 juillet 2012

Les préparatifs vont bon train. La préparation des valises a commencé, avec déja 1 valise bouclée sur les 3. C'est celle contenant tout le matériel de camping. En effet, nous allons passer 7 nuits dans la voiture durant le séjour. La valise contient donc:...

• Conclusion du Voyage

03 septembre 2012

Ce voyage fut une très grande réussite ! Certains nous ont demandé si on avait préféré le périple de l'année passée, ou celui de cette année. Et bien, les 2 voyages ont été aussi fabuleux l'un que l'autre, même si un peu différent. En 2011, c'était la...

• 02/02: Arrivée à Lanzarote

02 février 2013

Après un vol de 4h, nous sommes bien arrivés à Lanzarote! Première bonne impression; l'île nous plait! Evidement, quand on passe de 1° en Belgique à 21° ici, on peut dire que ça fait du bien. De plus, dès les premiers kilomètres, les paysages sont vraiment...

• 3ème trip aux USA!! Back to the west..

30 août 2013

Et voilà, ça y est.. le rêve redevient une nouvelle fois réalité! Ce soir, nuit au F1 à Roissy, et demain, c'est reparti pour 3 semaines d'aventures dans les paysages fabuleux de l'ouest. Ce 31/08, décollage à 9h15, arrivée à N.Y vers midi (heure locale)....

• Tenerife - Mardi 6 septembre 2011

10 septembre 2011

Nous voilà en direct de Tenerife ! Nous sommes bien arrivés, l'appartement est bien grand pour nous 3, propre et une sympathique vue sur la mer. Soirée courses pour les pic nic a venir et balade en front de mer ! Une premiere soirée qui se fini par une...

• Les plus belles photos d'Islande

13 septembre 2012

Suite à notre voyage, voici une sélection des plus beaux paysages d'Islande.

• 3, 2, 1 ... partez !

09 août 2012

Voilà, l'aventure recommence tout de suite... Et ici l'apercu de notre circuit aux USA. En bleu, circuit de l'année passée, en 2011 En vert celui de cette année, du 12 au 31 août 2012. En attendant, direction l'Islande.. On essaye de vous faire un coucou...

• Tour de la Bretagne sur 1 semaine

30 août 2013

• Stage de haute montagne - massif du Mont Blanc

• Départ aux USA dans 6 jours

29 mai 2016

Départ dans 6 jours. Les choses se précisent. Les valises sont presque prêtes !

• Départ dans 12h !

03 juin 2016

Voilà, dernière nuit à la maison. Demain, départ à 7h vers Zaventem. Décollage prévu à 11h. Toutes les valises sont rentré dans la voiture, c'est déjà ça. Prochain article, en direct de New York. A très vite...

• Nouveau site: www.ouestusa.be

29 décembre 2012

Découvrez notre nouveau site consacré aux USA. Les plus beaux paysages y sont présenté, ainsi qu'un descriptif des lieux à visiter. Le site étant en construction, toutes les infos ne sont pas encore visible. Néanmoins, vous aurez déja un bon aperçu des...

• 3 jours à Lisbonne

01 septembre 2014

L'article sera mis en ligne prochainment...