Ténérife : conclusion

Voilà notre petite conclusion pour ces vacances ! Ce séjour d'une semaine sur l'île de Ténérife fut évidement très agréable, en grande partie grâce à la méteo qui a été excellente dans l'ensemble. 30 - 32° la journée, 22 - 23° la nuit, ciel dégagé en...

Dernier jour à Ténérife! On doit repartir vers l'aéroport à 14h30. Mais avant ça, on profite une dernière fois des beaux paysages côtiers. Un sentier longe la côte et distille de jolies vues. Nous retournons manger au restaurant où nous avons été le 1er...

Ce jour est consacré au parc aquatique "Siam Park". On se rends vite compte que ce parc est relativement grand! Il y a une dizaine de tobbogans géant! Malheureusement, le reglement étant fort stricte, on ne peut pas prendre l'appareil photos aquatique...

Ce jour, journée consacrée à la plage. Après avoir visité la ville de San Cristobal de la Laguna, nous nous rendons à la plage de Las Teresitas non loin de Santa Cruz. C'est l'une des plus belle plage de l'île. Malheureusement, le temps est assez couvert...

Réveil tôt ce matin et direction le Teide ! Le volcan de l'île ! Beaucoup de lacets effectués en voiture, passage au dessus des nuages et voilà que nous arrivons au doigt de dieu avec en arrière plan le Teide ! On prend le téléphérique et on arrive à...

Nous voilà en direct de Tenerife ! Nous sommes bien arrivés, l'appartement est bien grand pour nous 3, propre et une sympathique vue sur la mer. Soirée courses pour les pic nic a venir et balade en front de mer ! Une premiere soirée qui se fini par une...

Ce jour, nous voilà parti à l'ouest de l'île. Ici une vue des gorges de Masca avec au loin l'île de la Gomera. Cet après-midi est dédié à la bonzette ! On a trouvé une chouette petite plage de sable noir, playa de San Marco. Nous voilà de retour à l'appartement....

Aujourd'hui nous visitons Loro Parque, un superbe parc animalier avec des espèces que l'on ne voit nulle part ailleurs. Des pinguins du Groenland dans leur milieu naturel reconstitué, une banquise, de la neige... Plusieurs spectacles de mamifères marins...

Cette après midi nous faisons un tour en catamaran afin d'observer les dauphins et les baleines et pleine mer. Nous avons la chance d'apercevoir deux groupes de dauphins mais malheureusement pas de baleines. Après 2h de navigation, le bateau fait une...

Nous voilà sur le départ ! Demain début d'après midi nous décollons pour Tenerife. Un voyage réservé sur le tard, une bonne promo chez Ryanair, une location voiture interressante, un appartement trouvé à playa Las Americas et des excursions réservées...